Vinland Saga
Synopsis
Vinland Saga est le récit de la vie d'un jeune islandais, Thorfinn Thorsson. Ce fils d'un illustre guerrier repenti verra sa vie basculer lorsque son père est assassiné par des pirates menés par le rusé Askeladd. Animé par la vengeance, Thorfinn suivra puis intégrera cette bande, avec le désir affiché de tuer dans un duel loyal l'assassin de son père.
Soutenez l'auteur en achetant le manga ici

Merci d'avoir lu les derniers chapitres de Vinland Saga !
Si vous souhaitez être averti des prochaines sorties, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter.
Si vous souhaitez travailler avec nous et proposer du nouveau contenu, remplissez le formulaire de la page Rejoignez-Nous.
Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez le faire via notre espace Utip et Tipeee.
Vous pouvez également rejoindre notre serveur Discord et notre page Facebook, partager et promouvoir leur contenu.
Merci à vous et à très vite pour le prochain chapitre de Vinland Saga !
Si la lecture en ligne est lente, patientez, ce n'est qu'une surcharge temporaire.
Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question, merci de la poser au bon endroit. Si ce n’est pas le cas, votre message sera supprimé.
Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres.
Merci de rester courtois et tolérant dans les débats.
Pas de trolls, spam, flood et autres de ce types.
Pas de spoils autorisés, que ce soit sur d'autres versions plus avancées, anglaise, japonaise...
rik_714947
4. September 2021 um 07:08:16
Ah que dire de Vinland saga.Je m'attendais à rien quand j'ai commencé ce chef d'œuvre y a quelques années et aujourd'hui c'est mon manga préféré.sinon masterclass le chapitres et vraiment hate de la suite 🙌🔥😁
Trakks
4. September 2021 um 07:07:36
J'aime beaucoup ! Non seulement on suit une histoire assez feel good sur les bords, mais en plus, il y a un travail de retranscription qui mérite d'être salué.
Petite remarque cependant, s'il y en a que ça intéresse : le maïs que l'on peut voir sur l'une des planches du chapitre est un maïs visiblement domestiqué, et ressemble beaucoup (trop à mon goût) au maïs de l'agriculture intensive qui n'existait pas chez les Amérindiens : les grains ont tous la même couleur et l'épi est allongé. Le maïs domestiqué et sélectionné existait déjà dans les cultures des Amérindiens, mais les épis étaient un peu moins allongés, et selon les tribus et civilisations qui le cultivaient, il avait des grains plus ou moins colorés, de couleurs plus ou moins différentes. Il a d'ailleurs, fun fact, été divinisé par différentes civilisations précolombiennes, notamment les mayas, bien plus au sud que les lnu dont parle Vinland Saga.
C'est un pavé, je m'en excuse, d'autant qu'il éclipse mon un peu mon amour pour Vinland Saga, mais j'aime beaucoup ce manga et j'ai hâte de lire les prochains chapitres.
Djangodelacruz
4. September 2021 um 07:06:48
dommage qu’il y a pas plus de mangaka avec sont style.
Tomb
4. September 2021 um 07:05:13
Masterclass Ce chapitre
Tokyy
4. September 2021 um 07:04:28
Le fait que le mangaka fasse vraiment des recherches pour son manga quite a le mettre en pause pendant 1 mois je trouve pas du tout dérangeant, au contraire je trouve ca vraiment bien
Druss
3. September 2021 um 08:44:12
Vu sa rigueur pour bien retranscrire la société Vinking au début du manga, je ne m'en fais pas sur le taff de l'auteur pour les amérindiens !
POLOpo
3. September 2021 um 08:43:49
Le fait qu'il fasse des recherches sur les amérindiens c'est pas du tout dérangeant. Ca rendra le manga plus intéressant.
Banksyddharta
3. September 2021 um 08:43:12
Toujours un plaisir de retrouver Vinland Saga ! Ce travail de documentation de l'auteur est impressionnant, c'est bien écrit et prenant.
Dommage pour la pause mais ce sera très quali à n'en pas douter
Yoyo93130
3. September 2021 um 08:39:05
C'est tellement court
Sergitaro
3. September 2021 um 08:38:49
VINLAND SAGA C'EST LA VIE


























